Créations / Archives

2024

  • « Je suis les liens que je tisse » pour double choeur (amateur et professionnel), orgue et bande électronique électronique, projet en collaboration avec le choeur du Conservatoire d’agglomération d’Annemasse et l’Ensemble vocal professionnel l’Horizon Chimérique, dans le cade du projet « Immersion » initié par Chloé Roussel / 26 mai 2024

2022

  • Les grains de sable pour choeur amateur, DJ et dispositif électronique, commande du choeur neuchâtelois S.C.A.T. dans le cadre spectacle « Choeur Electro »,  mise en scène par Alice Bouille / Neuchâtel, Théâtre du concert / le 07-08-09 octobre 2022

2021

  • Empreinte d’un songe oublié pour flûte traversière, piano préparé et bande électronique, commande de la Compagnie Bis (Elisabeth de Mérode et Nicolas Vandinh) dans le cadre du projet « Debussy Revisited » / Genève, Palais de l’Athénée salle des abeilles / Lausanne, Maison de la femme / Bienne, La Voirie / Yverdon, L’Etoile, Genève, Espace Musical  / septembre-octobre 2021
  • Evocation pour 4 flûtes et clavecin, commande de l’Ensemble Pli /  ONO à Bern, Villa Grunholzer, Ulster, Katholische Kirche Oberengstringen,  Theater Stok à Zurich / septembre-octobre 2021

2020

  • Mixage et Mastering de l’EP « Light » de Acousmatik Orchestra au Studio Ferber à Paris. Mixage: David Menke, Mastering: Simon Lancelot /octobre 2020
  • Hagah pour piano et bande électronique, créé par John Michet pour l’occasion de la cérémonie musicale du Vendredi Saint, Temple de St Blaise, Neuchâtel / 10 avril 2020

2019

  • Crisis pour quatuor de percussion et électronique, Ensemble Jjaf / septembre 2019
  • Un dedans au dehors, pour choeur a cappella, Ensemble vocal L’Horizon Chimérique / juin 2019
  • Green under shadows pour orchestre de chambre, Bern Kammerorchestra (BKO) / mars 2019

2018

  • Promenade vers l’abîme pour 8 instruments, deux percussionnistes et Soundtrack, Ensemble Polytheistic lors du Bern Musikfestival / septembre 2018
  • Pérégrination pour hautbois seul, joué par Juan Esteban Mendosa / février 2018

2017

  • Songs pour orchestre et électronique, projet collaboratif avec le producteur Flexfab, Soraya Berent (chant) , Ensemble Symphonique de Neuchâtel, Case à Chocs, Neuchâtel / octobre 2017
  • La mer est infinie pour chœur mixte a capella, Ensemble vocal « L’horizon chimérique », Genève /  septembre 2017
  • Irrlicht pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano, créée lors du Bern Musikfestival,  / septembre 2017
  • Esquisses pour tuba et électronique, Benoit Thuilier au Tuba, Haute Ecole de Musique de Genève / février 2017

2015

  • In hysterius, bande originale créée pour un court métrage présenté lors du festival « 48h » de Genève / octobre 201
  • Double fugue  sur un thème de J.S.Bach pour quatuor à cordes, Haute École de Musique de Genève / juin 2015

Précédemment

  • Le petit prince, conte musical pour orchestre  et chœur d’enfants basé sur le recueil de Saint-Exupéry / Ecole Temple de Satigny / juin 2007
  • Le coupable vient du ciel, participation à la composition de la bande originale du film en 3 dimensions diffusé au planétarium de Montpellier / avril 2006
  • Le chant de Pyros, musique de scène, Trioletto Montpellier / juin 2004
  • A paume ouverte pour chœur de femmes et quatuor  à cordes, opéra comédie de Montpellier/ juin 2002