Biographie

Diplômé de la Haute École de Musique de Genève où il obtient un master de théorie musicale, Jonathan March se dirige vers la composition et intègre la classe de Xavier Dayer à la Haute École des Arts de Berne (HKB).
Au cours de ses études, il a également obtenu un diplôme de musicothérapie à Montpellier et un diplôme de technicien  du son à l’Institut Technologique Européen des Métiers de la Musique au Mans.
Il est également professeur de piano à l’Espace Musical de Genève depuis une dizaine d’années,  Cette école, subventionnée par la République et le canton de Genève (CEGM), propose un enseignement aux enfants de 3 mois à 16 ans, mais aussi aux enfants handicapés ou en difficulté.

Fondateur du groupe « Acousmatik Orchestra » , il travaille en collaboration avec de nombreuses personnalités artistiques telles que l’Ensemble symphonique de Neuchâtel,  le producteur-compositeur  FlexfabSoraya Berent, Aurélien Ferrette, Cédric Gysler, Marie Schwab, Laurence Poillon dans l’élaboration de son premier album intitulé Light.